Confiance trompée

femme de ménage , entretien ménager

Il est des actualités dont la corporation de l’entretien ménager on se passerait volontiers.Cette semaine ce sont belges et le nord de la France qui font le buzz du personnel d’entretien

A Cuincy/Esquerchin : un employé domicile

Un aide à domicile a été condamné par le tribunal correctionnel de Douai, dans le nord de la France  pour récidive d’escroquerie après avoir profité de la candeur d’un couple de personnes âgées habitants  à Cuincy et Esquerchin.  Le coupable de cet abus de confiance est aujourd’hui détenu pour les quatre prochaines années dans la prison de Douai.
Il est condamné à rembourser les 65 000 euros escroqués à ses victimes.

C’est profitant de l’hospitalisation de son employeur que le monsieur s’est vu autorisé une opération bancaire qu’il à démultiplier afin de délester le compte de plus de 75000 $
Une histoire malheureusement classique classique qui aurait pu être évitée si les employeur de cette personne indélicate avait effectué une recherche d’antécédents judiciaires car le coupable avait déjà été impliquée dans une affaire similaire .

Lire l’actu : http://www.lavoixdunord.fr/region/hospitalise-il-se-fait-vider-son-compte-par-sa-femme-de-menage-jna30b0n1028447

Les garanties Ménages NRJ

Ménage NRJ garanti la probité absolue de ses franchisés .Ainsi qu’il est mentionné dans notre page garantie  Une enquête de moralité est effectuée avant l’attribution de toute franchise, les candidats sont coopté et non recrutés « à la louche  »

 A huy en Belgique

Le tribunal correctionnel de Huy a condamné mardi une femme de ménage à 8 mois de prison avec sursis pour la moitié de la peine. Cette mère de famille a été reconnue coupable d’avoir volé 55 000 euros à un couple vivant à Nandrin, en province de Liège.

La personne indélicate travaillait au domicile du couple comme aide-ménagère pour une société de titres-services.

La femme de ménage avait découvert  durant ses heures de travail une poche qui contenait des liasses de billets. Connaissant la cache elle s’était servie pendant deux ans.

La prévenue  reconnaissait les faits en minimisant cependant les sommes dérobées. La voleuse évoquait  un vol « que » de  23 500 euros.

Quant à l’avocat de la prévenue elle a réclamé une peine de travail pour la collectivité comme l’avait recommandé le tribunal.

Lire : sur RTBF info

[sws_toggle2 title= »les pages services du site »]

[/sws_toggle2]

Consultez les pages

Publications similaires