Entretien ménager professionnel

Besoin d’un service

d’entretien ménager à Candiac ?

…qui habite sur place ?

  •  Le Ménage simplifié
  •   La propreté dans les recoins
  •  Service de ménage durant vos heures de travail
  •  Où en votre compagnie ?

514-NRJ-MAID(675-6243)

Ou Demandez:

C’est le numéro de votre femme de ménage…

Un coup de fil à la centrale de répartition et dans les deux heures qui suivent, l’une des quatre équipes de franchisés Ménage NRJ de Candiac, St Constant, Sainte Catherine, Châteauguay, va vous rappeler. Vous prendrez rendez-vous avec eux pour vous informer plus amplement sur nos services, faire la connaissance des préposé(e)s à l’entretien qui vont opérer chez vous et connaître le prix d’une visite de nettoyage de votre résidence.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire suivant.

Remettre votre condo ou votre maison au propre est leur unique métier, ce sont des professionnels de l’entretien ménager formés  aux techniques de la franchises et validés par l’entreprise.

Un contrôle de qualité est régulièrement effectué  et des questionnaires de satisfaction vous sont envoyés afin de maintenir le meilleur service de ménage à domicile possible.

C’est pour être plus rapidement chez vous, nous vous envoyons une équipe d’un quartier de Candiac proche de chez vous.

Entretien ménager à Candiac

Consultez nos pages de service:

Le fait que nos franchisés habitent près de chez vous revêt une grande importance pour nous et assure une meilleure ponctualité de leurs rendez-vous.

Moins de déplacements = moins d’aléas…  Nos femmes de ménage / hommes et couples habitent ces secteurs.

  • Entre Brossard et St Constant  à l’Ouest de Longueuil
  • Près de La Prairie  à deux pas de la route 132
  • Et à Châteauguay
  • Et dans les quartiers de Georges VI, Lachenaie, La Plaine, et le Boisé de la Pinière.

Compte tenu de la proximité géographique en cas de surbooking, les femmes de ménage de Montréal  seront aussi en alerte en cas de saturation.

Infos générales sur Candiac au Québec

Candiac 20 290 habitants est à la croisée des autoroutes 30 et 15 (route 132), à quelques minutes des ponts reliant la Rive-Sud et Montréal

( Mercier et Champlain), au centre du comté (MRC) de Roussillon.

La ville vit une croissance quasi spectaculaire en ces années 2000,  elle a accueilli des milliers de nouveaux habitants qui bien que travaillant à Montréal ou Rive-Sud, ont choisi l’aire de verdure que la ville offre si près de la métropole dans un environnement sécuritaire et paisible.

La situation géographique privilégiée de Candiac (J5R3L4) attire de plus en plus les commerçants qui voient là une excellente opportunité de développer de nouveaux marchés. La variété des commerces sur notre territoire nous amène désormais une clientèle régionale et voire montréalaise.

Le tout formant une population jeune et active plus empreinte à profiter des parcs de la ville Fernand Séguin, Montcalm, Haendel, Champlin ou encore Saint-François Xavier etc, du golf ou des équipements sportifs et culturels de la ville, plutôt que de passer son temps à faire des grands ménages…