Justin Bieber et ses fans

Potins de star et femmes de ménage

 

femme de ménage , entretien ménager

 

Les stars font rêver, elles ont des vies idéales, les vedettes sont des gens exceptionnels, ils/elles sont riches et célèbres et se permettent parfois des débordements.
Cette actrice traite son personnel comme une esclave,
ce politicien entretient une relation inappropriée avec sa femme de ménage,
ce jeune chanteur est quasi agressé par des jeunes filles qui se font passer pour des femmes de chambre…

Un sujet amusant ?  pas tant que cela !

Asta la vista baby maid

Arnold+SchwarzeneggerC’est le journal de pures potins people  Hello! qui a révéler cette affaire au grand public: Arnold Schwarzenegger a eu un enfant avec sa femme de ménage!

La nouvelle  fut ensuite reprise et médiatisée à outrance comme il se doit le cocktail  sexe, showbiz  et politique étant particulièrement explosif…et vendeur de papier glacé tandis que les affaires croustillantes  de gens riches et célèbres sont bien plus intéressantes que celle qui se passent à l’ouest de l’île de Montréal.

Nous ferons pas d’autres commentaires

Esclavage moderne

Dans une catégorie différente mais tout aussi peu glorieuse cette affaire qui dénonce l’exploitation par Elizabeth Hurley de sa femme de ménage. Indienne au nom portugais cette dame entretenait l’appartement de « Liz » sept jours sur sept  de 7h30 à 3 h du matin certains jours assurant les tâches d’une servante plutôt que de préposée à l’entretien

On apprend que la richissime actrice ne rémunérait sa dévouée domestique qu’à hauteur de deux dollars et demi de l’heure… Pour faire le ménage, faire la cuisine, s’occuper de petit Damian et être à disposition de Madame.

Ayant porté plainte, l’affaire a trouvé un règlement amiable resté confidentiel.

Un autre politicien…

Entre les deux affaires nous relatons dans ce billet actu 2012 du cas du secrétaire d’état français Mr Lelouche, du gouvernement de Mr Hollande

Justin et ses Fans déguisées en femmes de ménage

Justin Bieber et ses fans Le magazine Pure people relate cette aventure à la hauteur de la folie des admiratrices du jeune chanteur canadien.

Les fans de Justin Bieber sont décidément pleines d ‘imagination .Familier des  émeutes provoquées par les adolescentes Justin n’a pas vu venir l’idée ingénieuse de deux d’entre-elles.

Deux groupies  ont  eut l’audace de voler  deux uniformes de  femmes de ménage de l’hôtel  Hard Days Night de Liverpool où résidait le chanteur durant sa tournée à au royaume unis.  Ainsi vêtues elles réussissent  à  s’infiltrer dans le service d’hygiène de l’hôtel, où se trouvait le jeune homme.

Un membre de l’équipe de J. Bieber a pris sur le vif  les deux jeunes filles entrée dans le lit du chanteur et leur a confisqué les photos qu’elles avaient prisent ainsi que des objets personnel dérobés.

Un bon coup et un sacré souvenir pour les deux filles mais une grosse frustration pour Bieber qui finalement passa la nuit dans son bus de tournée.

Un sujet plein de références qui reviendra dans le blog ménager de ménage NRJ Montréal
[sws_toggle2 title= »les pages services du site »]

[/sws_toggle2]

Publications similaires