Mum and Dad
|

La Femme de ménage dans le film d’épouvante

ménage NRJ

En ces temps temps post  Halloween voici l’article qui manquait.

La femme de ménage source d ‘inspiration  dans le septième art nous avons déjà plusieurs références à ce propos.

On aurait aimé trouver une bon film gore faisant référence pour ses qualités, malheureusement nous n’avons ici que des nanards dont il faut mieux rire qu’en prendre peur.

Nous vous présentons pour le fun deux films ( il y en a d’autres) probablement parmi les pires du genre qui ne méritent d’être ici que parce qu’ils impliquent notre mascotte : la femme de ménage dans leurs scénario.  ( oui avec deux i  !)

Mum and dad

Mum and Dad

Réalisé par  Steven Sheil   interprété par Perry Benson, Dido Miles, Olga Fedori.

Mum & Dad est un film d’horreur au scénario fort  simple :

Lena n’est pas femme de ménage à Laval , elle manie le balai à Londres. Nettoyeuse de surface dans l’aéroport d’Heathrow, elle a une amie, Birdie, qui est toujours prête à l’aider à repasser l’éponge ou la mop. Si bien que le soir où Lena arrive trop tard à son autobus, elle accepte tout ravie l’invitation de Birdie de coucher chez elle… Enfin, chez maman et papa.

Elle va, (mauvaise pioche) pendant une heure trente être  séquestrée et torturée par sa copine et les  membres de sa  famille composée de parents dont les manières sont plutôt rudes et  d’un frère adoptifs

Le film est lent, mou et  glauque à souhait tout se déroule  dans une maison mal rangée qui aurait bien besoin de nos prestations!
La trame est mince Mum and Dad  ont décidé d’éduquer la jeune femme  à coup de scènes gores passablement sadiques  Lena va en baver  avant d’être considérée comme « bonne fille ». Caricature en bonne en due forme , tout y passe sauf la serpillère  après le giclements du sang.

Uniquement pour les amateurs du genre qui ont déjà épuisé le rayon du vidéos club voisin. Critique complète

Malheureusement nous avons pire !

Ghost month

Sorti  en 2009 dans les pires salles de banlieues

tourné par Danny Draven avec: Marisa Resa, Shirley To, Akiko Shima, Rick Irvin et Jerod Edington

Ghost Month le mois des mortsAlyssa prend son poste de  femme de ménage chez  Mme. Wu. à Longueuil et bien qu’enthousiaste, elle prend vite conscience que le 1er novembre n’est pas le meilleur moment de l’années pour nettoyer des vieux manoir comme celui- ci.

Fête des morts,  mois des morts les esprits auraient la liberté d’errer librement dans le monde des vivants. Alyssa est fille sage, et une bonne bonne, pourtant elle entrevoit des choses inexpliquées…

Bien sur son l’ex-copain est un psychopathe qui n’a pas compris que leur relation est terminée, il  la cherche donc inlassablement pendant qu’Alyssa fait mène son enquête à propos de femmes de ménage précédentes.

A l instar des 90mn de cette caricature, le mois de la bonne ne sera pas de tout repos et le ménage pas toujours impeccable… Ah ces fantômes quels facecieux! toujours plus ou moins poussiéreux et prêt à perdre un os ou deux..

Vous l’aurez compris nous ne recommandons nullement de vous jeter sur cette œuvre  aussi  médiocre  nous voulions surtout la mentionner pour que notre blog « femme de ménage ne fasse l’impasse sur aucun style, aucun évènement fut-il aussi bas de gamme que ce film

voir la bande annonce

[sws_toggle2 title= »les pages services du site »]

[/sws_toggle2]

Consultez les pages

Publications similaires