Révélation à propos de Michael Jackson
Les femmes de ménage on le sait , l’actualité de notre blog le confirme, les femmes de ménage qui travaillent à temps plein chez les clients ( on parle alors de bonne ou de domestiques) en savent long sur les familles qui les emploient.
Au service du chanteur Pop
Le daily moirror relaie l’information selon laquelle l’ancienne femme de ménage de Michael Jackson à révélé que le chanteur pop vedette mondiale aurait fait deux overdoses de produit anesthésiant à quelques semaines d’intervalle.
Elle l’aurait retrouvé à l’agonie par deux fois en 1993.
Décédé le 25 juin 2009, à Los Angeles, son médecin purge une peine de prison de quatre ans pour homicide involontaire.
Adrian McManus, était la femme de chambre du chanteur dans les années 90,
Elle raconte «J’ai frappé à sa porte, et n’obtenant pas de réponse, je suis entrée pour nettoyer la chambre. Il était allongé sur son lit et ne faisait aucun mouvement.
Il était très pâle. Je l’ai appelé plusieurs fois, mais il n’a pas réagi. Lorsque je me suis approchée, j’ai vu que ses yeux étaient ouverts et qu’il ne semblait pas respirer.
Mon cœur s’est arrêté de battre parce que je pensais qu’il était mort. Je l’ai appelé pendant plusieurs minutes. Je pensais qu’il était parti pour de bon, mais soudain il est revenu à lui.
Il n’a pas dit un mot, mais a fondu en larmes. Je n’en reviens pas que les gens ne sachent pas qu’il avait ce genre de problèmes, alors que c’était de notoriété publique dans les années 90».
Deux situations du même type
Adrian raconte qu’un incident identique eut lieu quelques temps plus tard et que cette fois c’est un agent de sécurité avait trouvé Michael évanoui près de sa piscine.
Ces paroles arrivent à point puisque débute le procès qui oppose la mère de Michael Jackson à la société AEG, qui organisait les concerts de son fils.
Consultez les pages