Des révélations en exclusivité sur Michael Jackson
Dariche Nehdi du New-york Post a fait une enquête le 13 août 2014 sur les dessous cachés de la vie du chanteur mythique de « Thriller » et l’idole chouchou des « Jackson Five » : Michael Jackson.
Grâce aux révélations des femmes de ménage, on sait aujourd’hui qui était vraiment ce chanteur qui continue à nous faire danser sur des rythmes endiablés.
Inutile de dire que le chanteur était entouré de nombreux domestiques, employés de ménage et serviteurs dans son ranch prestigieux de Neverland. Ici, les anciennes femmes de ménage se lâchent et nous révèlent enfin l’enfer vécu…
C’est du propre!
Le tableau est loin d’être idyllique malgré le faste et le luxe de cette maison de prestige. Le manque d’hygiène était le point noir du chanteur. Voici pourquoi? On sait que Michael Jackson aimait les enfants dit-on mais il était proche aussi des animaux et son ranch en était peuplés. Le hic est qu’il ne s’essuyait pas les pieds et les déjections et autres saletés jonchaient le sol de la maison. Et pour se moquer des employés de ménage, il les menaçait d’en faire des boules de neige et de les jeter sur eux. Un amusement très enfantin et non respectueux des employés.
Une femme de ménage anonyme raconte même que Michael a « uriné sur le hall d’entrée, juste après le passage de Oprah Winfrey et d’Elizabeth Taylor. » Et pire encore, le chanteur interdisait de changer les draps d’une saleté repoussante, maculés de nourritures et autres odeurs.
Savez-vous quel était le seul endroit propre de la maison?
L’armoire dans laquelle étaient rangés son smoking noir fétiche, ses vestes et mocassins à sequins.
Source : http://www.culturebene.com/12186-michael-jackson-les-revelations-choquantes-de-ses-anciennes-femmes-de-menage.html